Loading...
Jardin

Apportez une touche de couleur à votre jardin avec une bordure verte

courtyard-fountain_4460x4460

Vous souhaitez apporter une touche personnelle à votre jardin, le différencier des autres, ou tout simplement l'aménager ? Vous sentez qu'il manque quelque chose et avez besoin d'ajouter un accessoire à votre extérieur ? Alors, ne cherchez pas plus loin : la bordurette de jardin doit être l'élément dont vous avez besoin ! À la fois discrète et esthétique, cette dernière se confondra parfaitement dans le décor, tout en délimitant parfaitement votre jardin. Vous aviez envie d'un peu de pep's ? Vous allez être comblé car elle saura égayer comme il se doit votre extérieur.

 

La bordurette de jardin : soyez original

 

Vous avez l'impression que votre jardin ressemble à celui de vos voisins ? Alors, imposez votre style et choisissez un accessoire qui saura donner une apparence unique à votre terrain. SI vous ne savez pas encore vers quel objet vous tourner, alors la bordurette de jardin devrait vous apporter satisfaction : celle-ci se monte très facilement, vous pourrez tout à fait le faire par vous-même en seulement quelques minutes. De plus, cette bordure verte se mariera très bien avec la couleur de l'herbe ainsi que vos arbres, et vous donnera la sensation d'avoir un jardin hors du commun. Que ce soit autour de votre terrain, pour encadrer un arbre, ou encore pour marquer les contours d'un coin plantations, cet accessoire se montre parfait pour toutes les utilisations.

 

La bordurette de jardin : classique, mais efficace

 

Si la bordurette de jardin paraît à première vue simple, elle représente un accessoire de décoration redoutable puisqu'elle se fond très bien dans le paysage. De plus, celle-ci est résistante, quel que soit le climat, et sa matière est respectueuse de l'environnement. Que vous ayez besoin de la placer en cercle, en carré, ou tout simplement en ligne droite : la bordure verte s'adaptera à toutes vos envies et vous aidera à vous créer un terrain sur mesure, qui réponde à vos exigences.

 

Cette bordurette de jardin se commercialise en plusieurs parties, il s'agit d'installer les éléments qui la composent les uns à côté des autres en les fixant à la terre. Que ce soit en vert ou en blanc, vous prendrez du plaisir à l'installer et à faire de votre terrain un véritable cocon, et ce pour toutes les saisons.


Avec l'été qui arrive, profitez des beaux jours pour la mettre en place calmement, et la contempler lorsque vous mangerez avec votre entourage à l'extérieur. Rien de tel qu'un bon repas dans un jardin lumineux et bien décoré : vous l'aurez compris, cette bordurette de jardin vous plaira autant à vous qu'à tous vos amis ! Plus de renseignements sur cet accessoire sur le site de Jardin et Saisons.

Les plus récents